FAQ

Commande

Comment commander en ligne ?

Afin de passer commande, tu dois sélectionner le ou les différents produits en cliquant sur « Ajouter au panier ».

Tu dois ensuite finaliser ta commande en renseignant ton nom et prénom, ton adresse de livraison et choisir un moyen de paiement.

Comment savoir quelle taille choisir ?

Un guide des tailles est disponible ici.

Puis-je passer commande autrement que par internet ?

Malheuresement, non.

La commande peut uniquement se faire via la boutique en ligne www.femy.fr.

Expéditions et Livraisons

Quels sont les délais de livraison ?

Nous effectuons 3 expéditions par semaine : le lundi, le mercredi et le vendredi. Tu peux ensuite considérer un délai de 2 à 3 jours pour recevoir ta commande.

Dans de rares cas, il peut arriver que ton colis soit mélangé dans le courrier et ainsi arriver un jour plus tard que prévu.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose sur ce point.

Il peut également arriver qu’un colis soit livré plus tard que prévu dans les endroits reculés, où le service postal est moins fréquent.

Quoi qu’il arrive, n’hésite pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@femy.fr en cas de questions au sujet de l’expédition de ton colis. Notre service client est toujours prêt à te répondre !

Dans quel pays livrez-vous ?

Femy est une marque internationnale, nous livrons donc dans le monde entier !

Quels sont les frais de livraison ?

Nous avons fait le choix d’offrir la livraison pour tous nos clients !

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que dois-je faire ?

Si ta commande n’a pas été expédiée, contacte notre équipe par mail à hello@femy.fr et nous serons ravie de mettre à jour tes informations de livraison pour toi.

Dans le cas où ta commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons alors plus rien faire.

Quoi qu’il arrive, n’hésite pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@femy.fr pour plus de précisions.

Paiement et Facturation

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons plusieurs moyens de paiement :

– PayPal, 

– Carte Visa, Mastercard et American Express.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous utilisons un fournisseur de passerelle de paiement certifié. Tous les détails de carte sont cryptés selon la norme PCI-DSS.

Femy ne voit pas et ne conserve pas tes données de carte de paiement.

Retour et Remboursement

Comment faire un retour ?

Nous te proposons un retour gratuit si tu n’es pas satisfaite du produit.

Pour cela, il te suffit de nous contacter par mail à hello@femy.fr et nous te préciserons la démarche à suivre.

Tu disposes d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de ta commande pour demander un retour ou un remboursement.

Comment faire un échange ?

Il te suffit de nous contacter par mail à hello@femy.fr pour échanger ton produit.

Quels délais dois-je respecter pour retourner un produit ?

Tu disposes d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de ta commande pour retourner gratuitement un produit sans avoir à justifier de motifs.

Tu as d’autres questions ?

Contacte nous par mail à l’adresse hello@femy.fr, nous te répondrons dans les 24h.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide
      Appliquer le coupon