Questions fréquentes

Commande

Quels sont les tarifs ?

Nos articles sont vendus sous forme de pack : 24,90€ si vous en prenez qu’un à travers le pack simple, ensuite le prix est dégressif si vous en prenez plusieurs.

Comment commander en ligne ?

Afin de passer commande, vous devez sélectionner le ou les différents produits en cliquant sur « Ajouter au panier ».

Vous devez ensuite finaliser votre commande en renseignant votre nom et prénom, votre adresse de livraison et choisir un moyen de paiement.

Comment choisir sa taille ?

Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle.

Si vous êtes entre deux tailles, alors prendre la taille en dessous.

Pour information, les échanges sont gratuits 🙂

Puis-je passer commande autrement que par internet ?

Malheuresement, non.

Les commandes peuvent uniquement se faire via la boutique en ligne www.femy.fr.

Expéditions et livraisons

Quels sont les délais de livraison ?

Nous effectuons 3 expéditions par semaine : le lundi, le mercredi et le vendredi. Vous pouvez ensuite considérer un délai de 2 à 3 jours pour recevoir votre commande.

Dans de rares cas, il peut arriver que votre colis soit mélangé dans le courrier et ainsi arriver un jour plus tard que prévu.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose sur ce point.

Il peut également arriver qu’un colis soit livré plus tard que prévu dans les endroits reculés, où le service postal est moins fréquent.

Quoi qu’il arrive, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@femy.fr en cas de questions au sujet de l’expédition de ton colis. Notre service client est toujours prêt à vous répondre !

Livrez-vous dans les Outre-mer ?

Oui, nous livrons gratuitement et sans frais supplémentaire dans les Outre-mer. Vous recevrez votre commande directement dans votre boîte aux lettres.

Dans quels pays livrez-vous ?

Femy est une marque internationnale, nous livrons donc dans le monde entier !

Quels sont les frais de livraison ?

Nous avons fait le choix d’offrir la livraison pour tous nos clients !

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que dois-je faire ?

Si votre commande n’a pas été expédiée, contactez notre équipe par mail à hello@femy.fr et nous serons ravie de mettre à jour vos informations de livraison pour vous.

Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons alors plus rien faire.

Quoi qu’il arrive, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@femy.fr pour plus de précisions.

Paiement et facturation

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons plusieurs moyens de paiement :

– PayPal,

– Carte Visa, Mastercard et American Express.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous utilisons un fournisseur de passerelle de paiement certifié. Tous les détails de carte sont cryptés selon la norme PCI-DSS.

Femy ne voit pas et ne conserve pas vos données de carte de paiement.

Retour et remboursement

Comment faire un retour ?

Nous vous proposons un retour gratuit si vous n’êtes pas satisfaits du produit.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter par mail à hello@femy.fr et nous vous préciserons la démarche à suivre.

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement.

Comment faire un échange ?

Il vous suffit de nous contacter par mail à hello@femy.fr pour échanger votre produit.

Quels délais dois-je respecter pour retourner un produit ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner gratuitement un produit sans avoir à justifier de motifs.

D’autres questions ?

Vous pouvez nous contacter directement par mail à hello@femy.fr.

Nous répondons sous 24h maximum (hors week-end) 🙂.

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